Le 10 septembre 2024.
Chers Alters Egos,
Je suis persécuté pour mes convictions politiques, philosophiques et religieuses. Où sont Charlie ?
Je vous rédige en urgence pour vous informer via cette missive, de la persécution judiciaire qui continue et ce suite à la dénonciation que j’ai faite en juillet 2024 sur le trafic d’enquête dont j’ai été victime, par une association de malfaiteurs comprenant plusieurs policiers et un substitut du Procureur du Roi à minima.
Les faits sont graves et mes dénonciations devant les institutions de contrôle ont été ignorées ou minimisées afin de protéger ces faussaires. L’Etat de droit idéologique est menaçé par le “Secret Millénaire des Rois” en son fondement ILLEGITIME idéologique. Secret qui est diffusé et révélé progressivement, avec la vocation, de vouloir amener à une paix mondiale en dénoncant le mensonge universel qui ne veut que le Chaos.
Après avoir été abattu par balle, après avoir été incarcéré injustement, après avoir été frappé par le chef d’enquête, après avoir été persécuté trois ans injustement, après avoir tenté de placer mes enfants sur base de faux…
Ils vont oser venir chez moi me rechercher sans mandat, sans convocation et sans explication à nouveau. Alors qu’ils savent que je souffre d’un stress post traumatique… suite à leurs agissements violents, durant ces trois dernières années et à de nombreuses reprises.
Ils ont agi de cette manière deux années en m’arrêtant et en créant des faux faits via faux PV et dénonciations calomnieuses prouvées et cachées.
Je suis à bout, chers frères et soeurs êtres humains j’ai besoin de soutien et je vous demanderai lorsque je mettrai mon site en ligne de diffuser mon travail au maximum. La lutte pour la Vérité continue et j’ai laissé des vidéos explicatives et nomminatives des responsables de votre misère qui seront diffusées si il m’arrivait quelques chose !!!
Laissez notre postérité de juger de mes dires en vérité.
Je vous aime.
Bien et paix à tous,
Voluminus.